Amour

COUPLES : Conseil de votre ciel... Si vous voulez être heureux en amour ces jours-ci et dans l'avenir, il y aura une erreur à ne pas commettre : placer votre partenaire sur un piédestal. Tôt ou tard, vous serez bien obligé d'affronter la réalité et vous serez déçu. En revanche, si vous acceptez l'autre tel qu'il est, vous consoliderez vos liens. CÉLIBATAIRES : Les astres favorisent vos amours. Autant dire que le plaisir et la volupté seront au rendez-vous. Mais vous serez insatiables (plus préoccupés par la quantité que par la qualité) et vous en arriverez à épuiser (sinon à écoeurer) vos malheureux partenaires. De la modération, donc !

Argent

Nette amélioration sur le plan financier. Mais attention, ce ne sera pas une raison pour vous précipiter aussitôt dans les magasins ou sur les catalogues de vente par correspondance ! Pensez aux placements de père de famille.

Santé

Votre résistance physique sera correcte. Vous risquez cependant d'avoir parfois du mal à garder un bon équilibre dynamique. Le ciel pourra en effet vous jouer quelques tours, vous rendant tantôt hyperactif, tantôt amorphe.

Travail

Avec cet environnement planétaire particulièrement tonique, vos grands projets professionnels se développeront beaucoup plus vite que vous n'osiez l'imaginer. Cependant, gardez bien les pieds sur terre et ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Sinon gare aux déceptions qui s'ensuivraient !

Famille

Les planètes influençant vos enfants seront très favorables : vous n'aurez aucun souci à vous faire. Ils seront en excellente forme et vous confieront leurs espoirs et leurs secrets. Même chose en ce qui concerne vos parents : détendus et attentifs, ils seront de bon conseil.

Citation

"Tu seras toujours pauvre si tu es pauvre ; la fortune n'est donnée qu'aux riches" (Martial).

VOTRE HOROSCOPE HEBDOMADAIRE

Nos horoscopes

Top