Amour

COUPLES : Une atmosphère paisible et sereine va régner sur le domaine conjugal durant toute la période. Profitez-en pour mettre les choses au point avec votre conjoint ou partenaire. Excellent moment pour faire des plans et des projets d'avenir à deux. CÉLIBATAIRES : De coups de coeur en coups de foudre, cette période s'annonce grandiose. Il y aura des feux de paille comme des idylles sérieuses. À vous de voir si vous désirez une de ces idylles en liaison durable. De toute façon, les plaisirs du corps et du coeur iront de pair.

Argent

La prudence dans le domaine financier n'a jamais été votre qualité dominante, et ce n'est pas cette semaine que cela va commencer ! Heureusement, vous vous garderez de prendre des risques excessifs ou bien de vous lancer dans des achats ruineux.

Santé

Très bon tonus en cette période où vous serez soutenu par un ciel dynamique. Vous ne risquerez rien de grave. Veillez simplement à ne pas vous exposer à la contagion.

Travail

Il faudra être prudent, ces jours-ci. On peut craindre des changements brusques dans votre vie professionnelle ou des difficultés à obtenir ce que vous voulez. Il faut dire que vous aurez beaucoup de mal à vous vendre, à savoir vous présenter et à exiger ce que vous valez réellement.

Famille

Les secteurs de votre thème natal liés à la vie de famille seront totalement épargnés par les tensions célestes de la période. Vos relations avec vos parents ne devraient poser aucun problème, excepté peut-être si des questions financières sont en jeu. Vos rapports avec vos enfants seront faciles.

Citation

"Si tu maries bien ta fille, tu gagnes un fils ; si tu la maries mal, tu perds ta fille" (proverbe français).

VOTRE HOROSCOPE HEBDOMADAIRE

Nos horoscopes

Top