Amour

COUPLES : Les influx planétaires de la période vous rendront très pointilleux vis-à-vis de votre conjoint ou partenaire. Celui-ci sera surpris de vos réactions, qui seront beaucoup plus brusques et vives qu'à l'ordinaire, et se sentira très désemparé. Essayez de contrôler votre comportement afin d'éviter des complications inutiles. CÉLIBATAIRES : Vous attendrez de pied ferme le prince charmant (ou la femme parfaite). Et vous risquez, du même coup, de ne pas accorder assez d'attention à une personne rencontrée au cours de cette période. Elle a pourtant tout pour vous rendre heureux !

Argent

Une série de circonstances défavorables pourrait provoquer des soucis d'argent imprévus. Mais vous saurez faire face avec courage à cette adversité, laquelle d'ailleurs ne se révélera nullement catastrophique. Désormais, tâchez toujours de mettre un peu d'argent de côté en prévision d'un coup dur toujours possible.

Santé

Tonus et vitalité seront les maîtres mots du moment. Vous serez très dynamique. Le ciel vous stimulera et vous permettra d'utiliser vos forces de façon positive. Vous serez à la fois plus énergique et moins nerveux.

Travail

Période éprouvante sur le plan professionnel. Vous souhaiterez brûler les étapes et réaliser en un temps record vos ambitions. Mais les circonstances en décideront autrement. Changez de tactique : contournez les obstacles au lieu de chercher à les démolir. Ou mieux, changez de stratégie : faites du temps votre meilleur allié et laissez-le travailler pour vous.

Famille

Net allégement en perspective dans le domaine familial. Vos relations avec vos proches entreront dans une phase beaucoup plus facile, marquée par le dialogue, la complicité et la tendresse.

Citation

"Il se noie plus de gens dans les verres que dans toutes les rivières" (proverbe allemand).

VOTRE HOROSCOPE HEBDOMADAIRE

Nos horoscopes

Top