Amour

COUPLES : Vous aurez besoin d'intensité dans vos relations de couple, et votre conjoint ou partenaire aura intérêt à se montrer à la hauteur ! Sinon vous vous chargerez de lui faire comprendre que vous pouvez lui échapper à tout moment. L'ambiance entre vous deux sera donc un peu tendue, mais stimulante. CÉLIBATAIRES : Il y aura très probablement de grands chambardements dans votre vie amoureuse. Vous connaîtrez des moments de bonheur absolu ; mais vous devrez aussi faire face à des situations difficiles. Si vous êtes du deuxième décan, vous risquez de vous enliser dans une situation sans issue ; il faudra pourtant trancher un jour ou l'autre.

Argent

Dans le domaine financier, n'ayez pas peur de vous lancer dans l'aventure. Grâce au soutien d'un ciel judicieux, ce que vous entreprendrez cette semaine aura toutes les chances d'aboutir.

Santé

C'est la grande forme ! A une condition cependant, et non la moindre : proscrire toute forme d'excès de table, de boisson, de chocolat et même de sexe. Tout est permis mais il faut observer la modération !

Travail

Ce ciel-là ne pourra que vous faire du bien. Vous vous battrez courageusement et réussirez sans doute à faire triompher votre point de vue. Cependant, évitez les déplacements et les rendez-vous importants, car les protections astrales ne semblent pas tout à fait efficaces dans ces cas précis.

Famille

Joie de vivre en famille. Excellentes relations avec vos parents, frères et soeurs. L'ambiance familiale sera chaleureuse et réconfortante. Si vous avez des enfants, la période sera gratifiante pour la plupart d'entre vous.

Citation

"Quand l'eau déborde, les digues sont rompues ; quand le coeur déborde, l'entente est rompue" (proverbe malgache).

VOTRE HOROSCOPE HEBDOMADAIRE

Nos horoscopes

Top