Amour

COUPLES : Vive le bien-être conjugal ! Loin d'entretenir une ambiance tendue dans votre couple (histoire de maintenir un climat passionnel et excitant), vous miserez plutôt sur l'harmonie. Vous vous arrangerez même pour créer de vrais liens de complicité avec votre conjoint ou partenaire. CÉLIBATAIRES : Pour vous, la période commencera en fanfare ! Vos affaires de coeur seront florissantes. Vous pourrez même réaliser certains de vos désirs les plus secrets.

Argent

Dans le domaine matériel, gardez-vous de commettre des imprudences ou de vous lancer dans des opérations hasardeuses. En revanche, vous pourrez faire fructifier vos ressources en vous tournant vers les bons vieux placements de "père de famille".

Santé

Bonne résistance de base. Aucune planète ne vous cherchera vraiment de poux. Gare cependant aux petites baisses d'énergie ou à une alternance de moments de fatigue et de surmenage.

Travail

Vous pourriez concrétiser un projet créatif, ces jours-ci. En exploitant à fond vos talents artistiques, vous parviendrez à échapper à la déprime provoquée par un ciel un peu démotivant. La plupart des travailleurs obtiendront de grandes satisfactions dans leur métier, ces jours-ci.

Famille

Vie familiale agréable car il y aura du nouveau dans ce domaine. Vous entreprendrez des travaux de réfection pour donner un coup de neuf à votre intérieur, à moins que vous ne décidiez de changer de cadre. Carnet rose pour beaucoup. Vous assisterez au mariage d'amis, vous pourrez même être témoin ou rencontrer l'âme soeur à cette occasion.

Citation

"Sauver la vie d'un homme, c'est ajouter dix ans à la sienne" (proverbe chinois).

VOTRE HOROSCOPE HEBDOMADAIRE

Nos horoscopes

Top