Amour

COUPLES : Au vu de cette configuration astrale, vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront plutôt délicates. Vous serez en pleine forme mais la communication avec l'autre sera un peu difficile. Il faudra parfois faire un effort pour maintenir le dialogue ou éviter les disputes. CÉLIBATAIRES : Vos affaires de coeur devront se stabiliser et s'améliorer. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas le grand amour passionnel que vous rechercherez, mais un compagnon (une compagne) qui soit constamment à la hauteur et avec qui il puisse exister cette douce complicité dont vous avez besoin. Cependant, n'oubliez pas que votre besoin d'indépendance est aussi fortement marqué.

Argent

Gare à l'imprévoyance ! Surveillez de très près vos comptes et vérifiez que vous avez bien payé vos impôts et autres charges. Sans quoi, vous pourriez recevoir une grosse tuile sur la tête au cours de la période.

Santé

Avec cette belle influence astrale, vous ne manquerez pas d'énergie mais vous pourriez avoir tendance à la gaspiller. Songez à recharger vos batteries bien avant qu'elles ne soient à plat !

Travail

Cet environnement astral promet des changements et des contretemps dans votre travail. Il faudra vous faire violence pour vous adapter et, parfois aussi, vous lancer dans l'inconnu (une chose que vous n'aimez pas particulièrement).

Famille

Le ciel fera régner un climat agréable en famille, marqué par la tendresse et aussi par de divines surprises. L'ambiance sera extrêmement animée, chacun proposant mille et une activités. Attention cependant à un risque de malentendu : ne vous fâchez pas avant d'avoir fait toute la lumière sur la question !

Citation

"Une bonne espérance est meilleure qu'une mauvaise possession" (Cervantès).

VOTRE HOROSCOPE HEBDOMADAIRE

Nos horoscopes

Top