Amour

COUPLES : Les aspects planétaires de la période ne favoriseront guère l'harmonie conjugale. Vous aurez l'impression que vos aspirations divergent totalement de celles de votre partenaire. Et il vous semblera difficile de trouver un terrain d'entente. CÉLIBATAIRES : Ce sera le temps des châteaux en Espagne. Beaucoup d'entre vous seront attirés par une personne qui les fuit. Pire encore : certains tomberont amoureux d'un être qui ne montre aucune considération pour eux !

Argent

Dans le domaine matériel, un peu trop d'insouciance et de laisser-aller pourrait vous coûter cher. Vous aurez au contraire tout intérêt à vous montrer fort attentif et à tout faire pour protéger vos intérêts financiers. Sans quoi, un événement malencontreux risque de survenir.

Santé

Une seule planète jouera sur votre santé, et dans un sens plutôt positif. Mais cette planète prédisposant aux excès, c'est sur ce point qu'il faudra se montrer raisonnable. Attention aux abus de bonne chère ou de grands crus, par exemple...

Travail

Cet aspect fera craindre des soucis dans la vie professionnelle ou des préoccupations concernant des affaires actuellement bloquées ou menacées. Il vous faudra de la patience et de la diplomatie (qualités qu'il vous sera assez difficile de montrer à cause de l'influence inhibitrice de votre ciel de la semaine).

Famille

Votre vie familiale se déroulera dans un climat chaleureux, sympathique, épanouissant, sous l'égide d'un aspect harmonieux. Accordez plus de temps à vos enfants, sinon ils se sentiraient à la longue délaissés et en profiteraient pour faire des bêtises.

Citation

"Un vieil ami est chose toujours nouvelle" (proverbe italien).

VOTRE HOROSCOPE HEBDOMADAIRE

Nos horoscopes

Top