Amour

COUPLES : Avec cet aspect plein de fraîcheur, soyez prêt à accueillir toutes les occasions de donner un petit coup de jeune à votre couple et de faire vibrer votre conjoint ou partenaire. Dans l'ensemble, en effet, vous échapperez aux violents orages conjugaux. Mais il ne faudra pas non plus vous endormir dans un ronron bien tranquille. CÉLIBATAIRES : Le plan amoureux sera assez bien influencé. Mais votre comportement laissera à désirer ; en effet, vous ne saurez pas très bien ce que vous voulez et cela réduira vos chances.

Argent

Le climat astral sèmera une certaine confusion. Vous pourrez connaître des difficultés financières à cause d'une tendance à dépenser plus que vous ne gagnez. D'autre part, vous affaires seront embrouillées ; vous aurez intérêt à y mettre de l'ordre, au besoin en vous faisant aider.

Santé

Si vous êtes prédisposé aux troubles cardio-vasculaires, veillez à redoubler de précautions, en raison de quelques influx perturbants. A part cela, vous aurez bon pied, bon oeil. Vous déborderez de dynamisme et vous lutterez très efficacement contre les microbes et les virus.

Travail

Les astres vous inciteront à faire preuve de persévérance et de courage dans la poursuite de vos objectifs professionnels. Ne reculez pas devant l'importance des travaux qu'il faudra entreprendre, ni devant leur durée. De votre opiniâtreté dépendra leur réussite. Mettez toutes les chances de votre côté en accomplissant vous-même les démarches nécessaires. Les appuis ne vous manqueront pas.

Famille

Vous aurez bien du mal à établir le dialogue avec votre entourage familial. Les malentendus et les incompréhensions se multiplieront cette semaine. Vous ne réglerez pas le problème en montant sur vos grands chevaux, ni en vous enfermant dans un silence boudeur. Essayez d'établir un dialogue dans le calme et la confiance. Vos efforts porteront alors leurs fruits.

Citation

"La table ruine plus de gens que le voleur" (proverbe anglais).

VOTRE HOROSCOPE HEBDOMADAIRE

Nos horoscopes

Top