Amour

COUPLES : Pas question de vous endormir dans un petit confort tranquille ! Non, vous n'aurez aucune envie que votre vie se résume à "métro, boulot, dodo". Bref, vous vous emploierez à lutter contre la routine et l'ennui dans votre couple, et vous multiplierez les activités sportives, les loisirs, les déplacements avec l'être aimé. CÉLIBATAIRES : La période commencera sur les chapeaux de roue, avec l'irruption spontanée dans votre vie d'un grand amour, à moins que ce ne soit un surprenant retour de flamme.

Argent

Avec cet aspect déstabilisant, attention sur le plan financier : vous ne serez pas vraiment menacé, mais si vous oubliez de faire vos comptes, vous risquez de vous embrouiller et d'avoir une mauvaise surprise.

Santé

Bon équilibre de base, si vous ne tentez pas le diable. Votre résistance ne sera pas menacée. Mais vous n'aurez pas intérêt à négliger votre corps. Respectez une bonne hygiène de vie, dormez beaucoup et évitez les repas trop lourds !

Travail

Dans votre travail, vous risquez de récolter bien des contrariétés qui ne seront pas catastrophiques mais qui pourraient tout de même casser votre élan. Des projets seront retardés ; vous aurez des difficultés à obtenir des appuis financiers, car certaines relations qui vous avaient promis monts et merveilles se défileront. Ne baissez pourtant pas les bras car rien n'est encore perdu.

Famille

Vous devriez avoir droit à un climat de complicité sans faille en famille. Vos proches (tant vos parents que vos enfants ou frères et soeurs) seront tous bien disposés à votre égard et établiront avec vous des relations pleines de tendresse et de confiance.

Citation

"Les riches ne peuvent acheter le privilège de mourir vieux" (Euripide).

VOTRE HOROSCOPE HEBDOMADAIRE

Nos horoscopes

Top