Amour

COUPLES : Vos amours seront sous les feux des planètes. Votre vie de couple sera une priorité. Vous serez aussi amené à rejeter tout ce que vous avez vécu jusqu'à maintenant. Vous parviendrez à établir un nouveau et meilleur type de relations conjugales. CÉLIBATAIRES : Les rencontres sans lendemain seront nombreuses et vous les apprécierez plus que les amours durables. Faites attention tout de même : vous pourriez vous faire prendre irrémédiablement dans les filets de quelqu'un sans vous en rendre compte !

Argent

Les astres n'auront que des impacts de brève durée sur votre équilibre financier, ce qui se traduira par un coup de chance momentané plutôt que par un essor lent et régulier.

Santé

Vous devrez vous méfier de cet aspect perturbant, qui va affecter votre équilibre physique. Fatigue, mauvaise résistance au stress ou affaiblissement de votre défense immunitaire sont possibles.

Travail

Dernièrement, vous aviez l'impression de ne pas progresser dans votre travail et d'être piégé dans une situation que vous ne parveniez pas à modifier. Désormais, grâce à un aspect chanceux, les choses se débloquent. Vous serez sur la voie du succès.

Famille

Vous qui accordez en général une importance prioritaire à la vie de famille, pouvez vous réjouir. Vos proches (enfants, parents et frères et soeurs) seront tous en grande forme. Dans quelques très rares cas, un aspect trouble pourra se traduire par une certaine rébellion de la part de vos enfants. Mais les choses pourront s'arranger par le dialogue.

Citation

"Chaque fois qu'on produit un effet, on se donne un ennemi. Il faut rester médiocre pour être populaire" (Oscar Wilde).

VOTRE HOROSCOPE HEBDOMADAIRE

Nos horoscopes

Top