Amour

COUPLES : Il s'agit d'une bonne période qui commencera pour vous. Le climat sera à une amélioration très nette de vos relations conjugales. Vous aurez besoin de partager un sentiment de complicité et de tendresse avec votre partenaire. CÉLIBATAIRES : Cette semaine, la passion jouera un rôle de premier plan, avec de nombreuses péripéties plus ou moins bouleversantes. Vous mènerez un dur combat ; mais si vous triomphez, vous vivrez un amour merveilleux. À vous de ne pas l'étouffer dès sa naissance, de vous abstenir de critiques virulentes.

Argent

Vous aurez de grandes chances de pouvoir remplir votre escarcelle grâce à la présence bienfaisante d'une planète chanceuse dans votre Ciel. Des sources de revenus en rapport avec l'étranger et des contrats se présenteront de manière imprévue.

Santé

Avec la présente ambiance planétaire, votre vitalité ne sera pas réduite mais intériorisée. Ce mouvement céleste pourra vous rendre un moment plus fragile. Mais votre résistance de fond ne sera pas atteinte. Le bon côté des choses : vous devriez avoir moins de mal à maigrir (si vous êtes au régime).

Travail

Le ciel vous soutiendra dans le travail. Des projets auxquels vous ne croyez plus pourraient bien devenir réalité. Vous aurez de la chance, des appuis, des succès. Toute activité en équipe devrait vous réussir.

Famille

Cette configuration astrale pourra faire régner une certaine nervosité dans vos relations avec vos proches. Ce sera surtout le cas des natifs du premier décan. Mieux vaudra éviter d'aborder les sujets qui fâchent et ne pas réveiller de vielles rancunes ou jalousies.

Citation

"Celui qui inspire les bonnes actions est plus grand que celui qui les accomplit" (le Talmud).

VOTRE HOROSCOPE HEBDOMADAIRE

Nos horoscopes

Top