Amour

COUPLES : Ce ciel-là vous rendra plus idéaliste que jamais sur le plan conjugal. Vous donnerez beaucoup de votre personne et serez prêt à tous les sacrifices pour prouver votre amour. Bien sûr, votre conjoint ou partenaire vous rendra vos marques d'attention. Et beaucoup de natifs et natives du signe pourront s'enorgueillir d'une vraie complicité avec l'amour de leur vie. CÉLIBATAIRES : Vous ferez vraisemblablement une rencontre très prometteuse cette semaine. Votre coeur sera rempli de joie et vous en oublierez de manger ou de dormir ! Et dire que vous ne croyiez plus à l'amour il n'y a pas si longtemps !

Argent

Si vous avez des ennuis d'argent, un aspect très favorable vous offrira de nombreuses possibilités de vous en sortir. Prenez la ferme résolution de ne plus jamais vivre au-dessus de vos moyens.

Santé

Il n'y aura rien de grave à redouter et la santé pourra être qualifiée de bonne dans son ensemble. Certains d'entre vous pourraient cependant avoir des migraines. Des douleurs au dos pourront aussi apparaître chez ceux qui y sont sensibles.

Travail

Le ciel vous insufflera beaucoup d'aisance dans vos activités. Vous agirez donc avec une certaine liberté, prenant des décisions qui paraitront parfois des caprices aux autres. En réalité, vous aurez en tête un but bien précis, celui de vous donner plus d'indépendance dans votre métier.

Famille

Tout ce qui a trait à vos enfants sera sous les meilleurs auspices. Vous pouvez donc vous attendre à une période sans souci en ce qui les concerne. Ils seront pour vous un sujet de joie et de fierté.

Citation

"La Fortune tourne tout à l'avantage de ceux qu'elle favorise" (La Rochefoucauld).

VOTRE HOROSCOPE HEBDOMADAIRE

Nos horoscopes

Top