Amour

COUPLES : Le ciel favorisera la tendresse et la complicité avec votre partenaire. Mais attention : vous manquerez de lucidité et risquez d'être la proie d'un coup de coeur qui vous mènerait droit à la désillusion. Redoublez de vigilance, ne mettez pas votre union en danger pour un rêve sans consistance ! CÉLIBATAIRES : Vous pourriez bien faire une rencontre marquante, cette semaine. Seulement, votre esprit critique vous fera probablement défaut et c'est la tendance à l'idéalisation qui prédominera. Gare aux désillusions !

Argent

Votre situation financière devrait s'améliorer. Le ciel cessera de vous obliger à faire preuve d'une rigueur extrême dans la gestion de votre budget. Ceux d'entre vous qui sortent d'une période de vaches maigres vont commencer à respirer mieux.

Santé

Dynamisme en hausse. Vous déborderez de tonus et vous refuserez de rester inactif. Veillez tout de même à ne pas prendre trop de risques : les sports dangereux et autres défis pourront vous fatiguer plus que vous ne le pensez, ou même provoquer une petite blessure.

Travail

Vous ne devrez pas vous attendre à une période de facilité. Cela ne veut en aucun cas dire que vous aurez de sérieux problèmes, mais simplement que vous n'obtiendrez que ce que vous méritez vraiment. Vos efforts seront récompensés, mais les natifs paresseux ou trop insouciants ne pourront pas compter sur la chance pour leur assurer la réussite totale.

Famille

Nette amélioration de la vie de famille. Ceux d'entre vous qui ont dû faire face depuis un certain temps à des difficultés familiales vont voir la situation évoluer favorablement. Vous trouverez de bonnes solutions aux problèmes domestiques aigus (solutions qui s'avéreront satisfaisantes pour tous).

Citation

"Une maison sans femme est la demeure du diable" (proverbe indien).

VOTRE HOROSCOPE HEBDOMADAIRE

Nos horoscopes

Top