Amour

COUPLES : Vous aurez beau mettre une fleur au fusil, votre agressivité sera manifestement mal ressentie par le conjoint ou partenaire, qui ne partage pas vos ambitions exagérées et ne peut pas suivre votre rythme. Trouvez d'urgence un compromis ou votre union risque d'encourir de graves difficultés. CÉLIBATAIRES : Vous serez à la merci d'orages sentimentaux. Coups de foudre, disputes, jalousie... Malgré le contrôle que vous essaierez d'exercer sur vos réactions, il vous sera impossible d'y parer. Cela est parfaitement compréhensible puisque "le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point" (Pascal). Le seul moyen de limiter les dégâts serait d'envisager les choses avec beaucoup d'humour.

Argent

Côté finances, vous risquez d'avoir quelques problèmes. Cela n'est pas du tout étonnant : comme vous ne voudrez pas vous priver de quoi que ce soit, l'argent filera à toute allure. Heureusement, une petite rentrée d'argent est prévue pour la fin de la période.

Santé

Risques de problèmes intestinaux passagers. Surveillez davantage votre alimentation. N'abusez pas des sucreries et des matières grasses. Et pourquoi ne pas entreprendre cette fois-ci ce régime que vous repoussez toujours aux calendes grecques ?

Travail

La chance professionnelle ne vous fera certainement pas défaut cette semaine. Mais vous hésiterez devant les opportunités qui vous seront offertes, vous demandant si c'est vraiment là ce que vous souhaitez profondément.

Famille

Votre foyer sera plus que jamais votre havre, votre épanouissement, votre fierté, et rien de l'extérieur ne devra l'entacher. Vous vous montrerez aussi un parent très respecté en dépit, ou peut-être même grâce à votre franchise totale, parfois brutale.

Citation

"La meilleure charité est la justice pour tous" (proverbe américain).

VOTRE HOROSCOPE HEBDOMADAIRE

Nos horoscopes

Top