Amour

COUPLES : Le climat conjugal risque d'être peu harmonieux. Vous serez attiré par la nouveauté, par des amourettes vibrantes mais passagères. Ne compromettez pas une attache solide et qui a fait ses preuves par un coup de coeur ou de sexe sans lendemain (et qui pourrait aboutir à un conflit regrettable). CÉLIBATAIRES : Attention aux déceptions sentimentales ! Vous laisserez parler votre coeur, mais hélas, vous ne réfléchirez pas assez aux conséquences de vos actes. Soyez particulièrement sur vos gardes et n'accordez pas trop facilement votre confiance.

Argent

Faites preuve d'une extrême prudence pour ne pas vous laisser berner. Méfiez-vous particulièrement des gens bien habillés et bien polis qui se présenteront chez vous en se réclamant d'une religion ou d'une congrégation quelconque. Ces "missionnaires" ne chercheront vraiment pas à sauver votre âme - elle n'a d'ailleurs pas besoin d'être sauvée ! - mais essaieront de vous soutirer de l'argent à brève échéance.

Santé

Vous ne manquerez ni de tonus ni de joie de vivre. Mais il faudra aussi compter avec un drôle de petit aspect, qui pourra être source de problèmes d'ordre allergique.

Travail

Vous devrez vous méfier cette semaine de vos associés ou collègues de travail, car ils ne seront pas tendres avec vous et chercheront à vous enfoncer. Mais prenez soin de ne pas laisser deviner cette méfiance ; il serait mieux d'agir comme si vous ne vous doutiez de rien : "On déjoue beaucoup de choses en feignant de ne pas les voir" (Napoléon).

Famille

En famille, cultivez la tolérance et la compréhension. Si vous continuez à vouloir avoir le dernier mot en toutes choses, vous ne tarderez pas à avoir des problèmes de communication avec vos proches.

Citation

"Il est plus facile de trouver la Fortune que de la retenir" (Syrus).

VOTRE HOROSCOPE HEBDOMADAIRE

Nos horoscopes

Top