Amour

COUPLES : Vous vous arrangerez pour faire de votre vie à deux une suite de moments privilégiés. En renforçant vos liens de complicité avec votre conjoint ou partenaire et en misant plus que jamais sur le dialogue. Et puis, vous multiplierez les activités de loisir avec l'être aimé. CÉLIBATAIRES : Surtout pas de catastrophisme ! Même si vous vous trouvez à nouveau confrontés à une situation amoureuse difficile, vous réussirez à trouver une solution (grâce à un ciel arrangeant). Mais attention : vous ne parviendrez à rien du tout si vous partez perdant dès le départ !

Argent

Dans le domaine matériel, ce ciel-là vous rendra plus raisonnable. Vous serez plus tenté de jouer les fourmis prévoyantes que les cigales insouciantes. Voilà qui vous permettra de consolider votre situation financière.

Santé

Vous n'aurez pas de quoi vous inquiéter. Dynamisme et joie de vivre seront au rendez-vous. Attention toutefois car un aspect cassant peut induire un petit risque accidentel. Rien de grave mais ne négligez pas l'échauffement, si vous faites du sport et soyez prudent dans les escaliers ainsi qu'au volant de votre voiture.

Travail

Votre ciel sera porteur de succès dans les entreprises professionnelles, de chance, de protections et d'opportunités diverses. Durant cette période, il faudra mettre les bouchées doubles, démarcher, lancer des projets d'envergure, signer des contrats avantageux, forcer la chance et surtout aller de l'avant avec confiance et dynamisme.

Famille

Il est probable que vos relations avec vos parents proches soient au centre de vos préoccupations, cette semaine. Gare aux frictions qui pourraient dégénérer. Tâchez d'être plus tolérant et surtout surveillez vos paroles (qui risquent de dépasser largement vos pensées).

Citation

"Le sage fait tout de suite ce que le sot fait tardivement" (Baltasar Gracian).

VOTRE HOROSCOPE HEBDOMADAIRE

Nos horoscopes

Top