Amour

COUPLES : Dans votre vie à deux, vous serez moins démonstratif que d'habitude, et votre conjoint ou partenaire regrettera parfois que vous ne vous jetiez pas plus souvent à son cou. En revanche, Cupidon vous regarde d'un bon oeil : il vous mettra des idées coquines en tête. CÉLIBATAIRES : Le climat amoureux sera assez orageux, imprégné de jalousie et de petits drames. Une mise au point semblera nécessaire ; violente attirance physique pour qui ne vous convient guère...

Argent

Ce ciel nébuleux pourra vous jouer des tours, cette semaine. Ce ne sera pas le moment de prendre des risques sur le plan financier. Fuyez les achats ruineux et remettez à plus tard les décisions de placements ou d'investissements. Vous éviterez ainsi quelques ennuis.

Santé

Résistance physique toujours protégée. Seul petit problème : votre ciel vous pousse à la consommation. Méfiez-vous des abus de viande, de produits gras et d'alcool (qui ne vous font en général aucun bien).

Travail

L'environnement planétaire vous aidera à saisir au vol les occasions intéressantes et à vous mettre habilement en avant (sans pour autant donner l'impression de faire de l'ombre à qui que ce soit). Cependant, vous parviendrez plus difficilement à dominer vote impulsivité, et votre pouvoir de concentration pourrait diminuer.

Famille

Le budget familial vous donnera quelques soucis, car on vous demandera souvent plus que ce que vous pouvez donner. Votre réticence provoquera des grincements de dents, mais probablement pas de disputes graves.

Citation

"Il faut laisser courir le vent par-dessus les tuiles" (proverbe français).

VOTRE HOROSCOPE HEBDOMADAIRE

Nos horoscopes

Top