Amour

COUPLES : La vie conjugale sera peu satisfaisante. Ne faites rien qui puisse envenimer une situation déjà tendue. Pratiquez la tolérance et la compréhension, et l'orage passera sans causer d'irrémédiables dégâts. CÉLIBATAIRES : La solitude vous pèsera cruellement et les aventures sans lendemain vous laisseront insatisfait. N'allez pas pour autant vous engager à la légère dans le seul but de ne plus être seul. Une rencontre importante se produira bientôt. Alors, prenez patience !

Argent

Cette période sera relativement calme, marquée surtout par la nécessité de remettre de l'ordre dans vos finances, d'accumuler des biens et d'assurer matériellement votre avenir. Evitez cependant de lâcher la proie pour l'ombre et d'hypothéquer le présent sous le prétexte d'assurer vos vieux jours.

Santé

Avec cette ambiance planétaire, la fatigue risque de pointer le bout de son nez. Pour la combattre, commencez par ralentir votre rythme en prenant plus de repos, en pratiquant le yoga ou la méditation. Ensuite, purifiez votre organisme avec une alimentation appropriée et en buvant beaucoup d'eau plate.

Travail

Vous aurez des chances de vous faire remarquer par votre entourage professionnel et d'avoir une promotion ou une activité plus agréable et plus profitable. Mais ne relâchez pas vos efforts.

Famille

Vous rechercherez sérieusement la franchise dans vos rapports avec vos enfants, surtout s'ils sont adolescents. Bravo ! Cette démarche ne manquera pas de produire de bons résultats immédiats.

Citation

"Un bonne parole ne coûte pas plus à dire qu'une mauvaise" (proverbe anglais).

VOTRE HOROSCOPE HEBDOMADAIRE

Nos horoscopes

Top