Amour

COUPLES : Des heurts et quelques petits tiraillements pourraient donner à votre couple des allures de ring. Mais avant la fin de la période, les choses finiront par s'arranger. Jusque-là, néanmoins, vous devrez avoir de la patience à revendre. CÉLIBATAIRES : Sur le plan amoureux, vous aurez quelques belles chances de rencontres ou d'aventures stimulantes. Vous ne serez pas insensible, en tout cas, au charme du Verseau dont vous vous sentez proche par la curiosité d'esprit, le sens de l'amitié et de la liberté.

Argent

La chance vous prodiguera sa bienveillante protection et vous offrira des possibilités financières amplifiées. Vous serez particulièrement habile dans vos transactions diverses. Une certaine chance aux jeux de bluff, tel le poker, vous sera accordée.

Santé

La fatigue ne risque pas de vous visiter, cette smaine. Pour évacuer ce trop-plein d'énergie de la meilleure façon possible, pourquoi ne pas vous mettre au sport ? Gym, jogging ou autre discipline : à vous de choisir selon vos envies. Voilà qui vous ferait le plus grand bien.

Travail

Les influx astraux vous rendront plus confiant en vos capacités et vous inciteront à faire valoir vos droits ou revendications. Vu la persévérance et l'enthousiasme qui vous sont coutumiers, votre réussite professionnelle ne fera aucun doute.

Famille

Le dialogue avec votre entourage familial ne sera pas facile. Vos proches auront l'impression que vous les jugez, et ils ne seront pas très chauds pour vous confier leurs pensées intimes. Encore un peu et vous n'échangerez plus que des banalités !

Citation

"Tout est bien qui finit bien" (proverbe latin).

VOTRE HOROSCOPE HEBDOMADAIRE

Nos horoscopes

Top