Amour

COUPLES : Sûr de votre pouvoir de séduction, vous croirez pouvoir mener votre conjoint ou partenaire par le bout du coeur. Vous y parviendrez sans doute cette fois-ci. Vous auriez tort pourtant de croire que son amour vous est acquis définitivement. Si vous ne faites aucun effort pour maintenir un climat chaleureux et complice entre vous, vos relations se détérioreront peu à peu. CÉLIBATAIRES : Vous tenterez par tous les moyens de charmer et de séduire. Mais votre comportement manquera de naturel, de spontanéité et vous aurez bien du mal à capturer le coeur de la personne qui vous intéresse. Parlez moins de vous-même, de vos exploits réels ou imaginaires et intéressez-vous davantage à ce que l'autre dit ou fait : c'est de cette façon que vous deviendrez intéressant. "Pour plaire, oublie-toi toi-même" (Ovide).

Argent

Le ciel vous est tout à fait favorable : quelle aubaine ! Vous serez en effet protégé par la chance et devriez pouvoir arrondir joliment votre prochaine fin de mois. N'hésitez pas à demander une prime quelconque : vous aurez toutes les chances d'obtenir gain de cause.

Santé

Avec ce beau ciel-là, ni l'énergie ni l'optimisme ne vous feront défaut. Mais il faudra tout de même observer quelques précautions. Un aspect ayant tendance à vous survolter, gare aux petits accidents si vous conduisez ou si vous bricolez. Attention également aux petits soucis en rapport avec les excès de table ou de sexe.

Travail

Concernant votre travail, le climat astral pourra créer une agitation ambiante peu propice à la concentration (dans la seconde partie de la période). Il est donc indispensable qu'avant jeudi soit effectué un gros travail de mise en place. Après quoi, les affaires ou les entreprises étant sur les bons rails, tout ira bien. Il vous suffira alors de garder un contrôle régulier sur tout.

Famille

Dans votre foyer, le besoin de stabilité l'emportera sur le goût du changement. Résultat : vous vous efforcerez de consolider vos liens affectifs et ces efforts seront couronnés de succès.

Citation

"Un visage qui ne rit jamais est le témoin d'un coeur mauvais" (proverbe basque).

VOTRE HOROSCOPE HEBDOMADAIRE

Nos horoscopes

Top