Amour

COUPLES : Vous chercherez à renouer le dialogue avec votre conjoint ou partenaire. Pour beaucoup d'entre vous, ce sera une véritable renaissance ; et vous repartirez le coeur léger, sur des bases complètement nouvelles. CÉLIBATAIRES : La conjoncture astrale est l'indication d'une chance à saisir pour agrémenter votre vie amoureuse. Cette chance peut être de n'importe quelle nature, mais se traduit le plus souvent par la concrétisation d'un fantasme qui vous trottait dans la tête depuis longtemps. Dans tous les cas, profitez bien de l'aubaine.

Argent

Des soucis financiers pourraient recommencer à vous gêner. Vous devrez faire preuve de beaucoup de rigueur dans la gestion de votre situation matérielle, pour redresser rapidement la barre. Abstenez-vous temporairement des dépenses non indispensables.

Santé

Ce ciel-là devrait vous éviter malaises et maladies. Et si par hasard vous avez un problème de santé, il s'évertuera à vous donner la chance d'être pris en charge par un ou des médecins de grande qualité.

Travail

Il semble que côté travail, vous alliez obtenir quelque chose de très important : des subventions, une aide officielle, des appuis décisifs... Votre situation, vos projets pourraient alors faire un bond en avant. De plus, votre intuition guidera efficacement vos décisions ; vous serez réellement bien inspiré dans vos choix.

Famille

Ambiance orageuse en famille. Les heurts seront nombreux. Il faut dire que vous ne favoriserez guère le dialogue. Essayez d'être moins catégorique, en cherchant à ne pas imposer systématiquement vos principes et à tenir compte des points de vue de vos proches.

Citation

"Chacun a un fou dans sa manche" (proverbe italien).

VOTRE HOROSCOPE HEBDOMADAIRE

Nos horoscopes

Top