Amour

COUPLES : Votre vie conjugale n'aura rien à envier aux montagnes russes, avec des hauts et des bas excessifs. Il faudra avoir le coeur bien accroché ou alors se résigner à la médiocrité. Votre couple ne sera pourtant pas remis en cause ! CÉLIBATAIRES : Vous vous sentirez parfaitement heureux tout seul. D'ailleurs, vous affirmerez haut et fort que le mariage n'est pas pour vous. Cependant, la personne que vous rencontrerez en cette période embrasera si violemment votre coeur que vous pourriez changer d'avis !

Argent

Vous aurez la capacité de gérer vos finances avec rigueur et sérieux. Si vous avez l'intention de réaliser une importante opération immobilière, choisissez de préférence le milieu de la période. Essayez de mettre un peu d'argent de côté, même si vous avez des achats à faire pour la maison. Examinez bien les dépenses envisagées et vous verrez que vous pouvez parfaitement les réduire çà et là.

Santé

Vous serez plutôt dans un courant positif. Vous vous sentirez bien dans votre peau et chercherez tous les moyens de vous maintenir en forme. Pour les natifs du troisième décan, cependant, possibilité d'une légère tendance dépressive. Pratiquez un sport qui vous permettra de vous dépenser à fond.

Travail

Le ciel vous poussera à consolider votre position professionnelle. Vous manoeuvrerez si bien que vous pourriez obtenir un avancement que vous n'espériez plus. En tout cas, votre travail vous donnera pleine satisfaction.

Famille

Les bons influx planétaires exerceront une influence bénéfique sur votre petit monde. Vous ranimerez le moral défaillant de certains de vos proches ou encouragerez vos enfants (s'ils ont des difficultés dans leurs études ou autres activités). Une affaire familiale embrouillée qui traînait depuis longtemps sera réglée dans les plus brefs délais et à la satisfaction de tous.

Citation

"Les riches ont plus d'argent et les pauvres plus de bébés" (proverbe américain).

VOTRE HOROSCOPE HEBDOMADAIRE

Nos horoscopes

Top