Amour

COUPLES : Cette période sera facile à vivre pour les couples. Elle sera marquée par la tendresse et la sensualité. Même si vous ne devez pas vous attendre à revivre la grande passion des débuts, le bonheur conjugal sera malgré tout au rendez-vous. CÉLIBATAIRES : Votre vie amoureuse devrait être agréablement mouvementée. Vous serez en quête d'émotions fortes, d'aventures excitantes et il sera bien difficile de vous mettre la corde au cou. Profitez de la vie.

Argent

Ce sera pour vous une période de chance exceptionnelle, dont il conviendra de tirer tout le parti possible. Les astres vous assureront financièrement de tout leur appui. Vous pourrez parfaitement compter sur une heureuse évolution de vos affaires.

Santé

Certes, un aspect fébrile pourrait vous valoir quelques petits malaises d'origine psychosomatique. Mais dans l'ensemble, votre résistance physique sera en hausse. Plus dynamique que dernièrement, vous bénéficierez également de meilleures défenses immunitaires. Si vous souffrez régulièrement d'une certaine maladie, vous pouvez espérer une sensible amélioration.

Travail

Vous allez entrer dans une phase un peu plus austère sur le plan professionnel. Vous pourrez progresser dans votre travail et améliorer votre situation, mais uniquement si vous retroussez vos manches et ne rechignez pas à la besogne. Ce sont votre énergie et votre volonté qui seront vos meilleurs atouts. En revanche, il ne faudra pas compter sur la chance pure.

Famille

Vos relations avec vos parents seront beaucoup plus faciles. Avec vos enfants, le ciel vous aidera à faire preuve d'un mélange équilibré d'autorité et de tendresse.

Citation

"Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat" (proverbe turc).

VOTRE HOROSCOPE HEBDOMADAIRE

Nos horoscopes

Top