Amour

COUPLES : Vous renouerez le dialogue avec votre conjoint ou partenaire. Dans ces conditions astrales, il vous sera beaucoup plus facile de régler avec l'autre certains problèmes qui ont quelque peu déstabilisé votre vie de couple récemment, et de mettre fin à de pénibles malentendus. CÉLIBATAIRES : Vous entrerez dans une période où votre vie amoureuse sera plutôt favorisée. Ayez confiance en vous et n'hésitez pas à multiplier les rencontres, car celles-ci pourront déboucher sur une union durable (notamment pour les célibataires du premier décan).

Argent

Pour ceux qui désirent investir dans la pierre, la période sera propice. Bons placements également dans la restauration, la coiffure et tout commerce en relation avec la diététique, les produits naturels, les objets d'art.

Santé

Avec cet environnement planétaire, si vous multipliez les excès (notamment les excès alimentaires ou sexuels), votre corps ne sera pas d'accord. Sans vous imposer un régime d'athlète ou d'ascète, faites régulièrement de l'exercice et veillez à l'équilibre de vos repas. Ainsi, l'air de rien, vous vous sentirez beaucoup mieux.

Travail

Tâchez de vous débarrasser des scrupules inutiles qui vous envahiront lorsqu'il s'agira de faire les choix importants concernant votre avenir professionnel. Et rappelez-vous que "pour faire fortune, ce n'est pas de l'esprit qu'il faut, c'est de la délicatesse qu'il ne faut pas" (Chevalier de Bruix).

Famille

Un rien de tension au foyer. Il vous sera pourtant aisé de détendre l'atmosphère en faisant preuve d'indulgence, de compréhension et aussi de sens de l'humour. Surtout pas d'entêtement : cela pourrait compromettre l'harmonie familiale à laquelle vous tenez tant.

Citation

"Il est impossible que ce qui est fait ne soit pas fait" (Phocylide de Milet).

VOTRE HOROSCOPE HEBDOMADAIRE

Nos horoscopes

Top