Amour

COUPLES : Deux planètes favorables protégeront vos amours conjugales. Ceux qui se sont mariés récemment vivront une heureuse lune de miel. Ceux qui ont projeté de faire un enfant mèneront leur projet à terme. Tout vous réussira donc côté vie de couple. CÉLIBATAIRES : Le besoin de stabilité amoureuse l'emportera chez vous sur le goût du changement. Et la décision que vous prendrez cette semaine ira dans ce sens. Bien des célibataires décideront cette semaine de se ranger.

Argent

Le ciel devrait vous aider à améliorer vos revenus ou du moins à équilibrer votre budget. Ce sera le moment ou jamais pour prendre rendez-vous avec votre banquier et voir avec lui comment vous pourriez mieux exploiter vos comptes. Si vous avez de l'argent à placer, faites confiance à votre flair : il vous permettra de trouver les bons plans.

Santé

Le ciel vous vaudra un bon équilibre physique et psychique de base. Profitez aussi d'un aspect volontaire pour entamer un nouveau régime alimentaire ou des soins de fond (qui vous aideront à tenir le coup dans les mois à venir).

Travail

Ce climat planétaire vous dotera d'un grand dynamisme et de la volonté bien affirmée de vous en sortir sur le plan professionnel. Prenez les problèmes un à un et cherchez une solution pour chacun d'entre eux : cela vous permettra de clarifier la situation.

Famille

Vous serez en quête d'harmonie et de bien-être en famille. Aussi accepterez-vous de faire quelques concessions pour améliorer vos relations avec vos proches. Si ceux-ci vous reprochent de jouer un peu trop souvent les courants d'air, vous vous efforcerez d'être plus présent et de participer plus fréquemment aux activités familiales.

Citation

"L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu" (La Rochefoucauld).

VOTRE HOROSCOPE HEBDOMADAIRE

Nos horoscopes

Top