Votre voyance par SMS

Encart Voyance

UNE QUESTION URGENTE? UN BESOIN DE REPONSE RAPIDE? VOTRE BUDGET EST LIMITE? VOUS NE POSSEDEZ PAS DE CARTE BANCAIRE?!

Le Service de Voyance Audiotel Forum est votre solution. Il peut rapidement et sans contrainte vous apporter une réponse franche, claire et précise. Anonymat préservé.

Icône TéléphoneENVOYEZ « VENUS » AU 7 35 36 (0.65€ par SMS + prix SMS)

Vous recevrez immédiatement un SMS vous communiquant le liste des voyants disponibles. Cette équipe de Médiums est sélectionnée par Jeanne Duval et Etoile de Vénus. Nos voyants médiums se relaient 24h/24 et 7j/7 sans interruption.

Vous aurez ainsi accès à une vraie consultation de voyance. Toutes les informations que vous pouvez écrire sont bienvenues : prénoms et dates de naissance provoquent aisément des flashs chez un bon médium. La Voyance sous forme de « chat SMS » s’adapte avec succès à la communication d’aujourd’hui.

Vous obtiendrez des réponses personnalisées (et facile à conserver) sur tous les domaines qui vous préoccupent. Nos voyants se font un plaisir de mettre leur don à votre disposition pour éclairer votre avenir.

voyant

BON A SAVOIR : JEANNE DUVAL REPOND A VOS QUESTIONS

Une consultation par SMS vous paraît-elle professionnelle ?

Et pourquoi non ? Plus vos questions seront formulées précisément, plus le voyant possédera d’informations pour se concentrer sur votre cas. Chaque détail devient un support supplémentaire de voyance. Un prénom déclenche déjà des flashs, une date de naissance va approfondir les perceptions immédiates sur le caractère de la personne, etc.

De plus, avec la voyance par SMS, vous conservez automatiquement des traces écrites de nos prédictions. Idéal pour vous référer à nos conseils par la suite !

Que sont exactement les « flashs » ?

Ce que l’on voit, on ne le maîtrise pas. Ce sont des images ou de petits films qui nous sont envoyés subrepticement. C’est très rapide. On doit donc les intercepter et les interpréter.

On reconnaît généralement un bon médium à la qualité de ses flashs !

Plus le voyant a d’expérience et mieux il interprétera les signes, les messages, les perceptions immédiates. Car le voyant doit s’oublier pour se mettre – en quelque sorte – à la place de son consultant et transmettre simplement ce qu’il perçoit pour lui.

Pourquoi des décalages de période parfois?

Nous – voyants – ne maîtrisons pas le temps. Nous retraduisons les messages que l’on nous envoie. En ce qui me concerne, je parle de mes guides (qui m’envoient des informations). Je ressens néanmoins de façon claire si les événements sont imminents ou un peu plus éloignés dans le temps. Et je le dis.

Parfois je vois une saison par image. Mais je ne peux vous dire si c’est la prochaine saison ou celle d’après… On ne nous envoie pas toujours ces précieux détails.

Par contre, plus la vision est détaillée plus l’événement est proche !

Voyance

Top