Amour

COUPLES : Vous ne songerez ces jours-ci qu'à créer autour de votre conjoint ou partenaire un climat chaleureux et positif, et à éviter que le train-train quotidien ne s'installe sournoisement dans votre vie commune. Voilà un très bon moyen d'alimenter le feu de la passion dans votre couple. CÉLIBATAIRES : Vos chances de rencontrer quelqu'un qui vous séduise seront réelles, grâce aux bons offices de Cupidon. Mais attention à ne pas vous enticher d'une personne qui ne répondrait pas à vos attentes essentielles. Méfiez-vous des illusions !

Argent

Il existera certainement des risques pour vous sur le plan financier. Soyez très prudent dans le maniement de l'argent, que celui-ci soit à vous ou appartienne aux autres. Il faudra vous confiner dans le réalisme le plus strict et éviter les spéculations n'offrant pas suffisamment de garantie. Ne faites aucune dépense importante ou inhabituelle, car vous la regretterez.

Santé

Ce sera le bon moment de soigner votre sommeil et votre alimentation. Dormez davantage, dans une ambiance calme et reposante et renoncez aux plats trop gras et aux sucreries. Votre tonus en bénéficiera et vous permettra de faire des efforts plus intenses et mieux soutenus.

Travail

Des projets tels que vous en concevez ne peuvent se réaliser qu'en temps opportun. Trop de précipitation peut faire s'effondrer les plus grands espoirs. Faites donc preuve de patience : "La Fortune vend à qui se hâte une infinité de choses qu'elle donne à qui sait attendre" (Francis Bacon).

Famille

Vous passerez de bons moments avec vos chérubins. Mais attention : dans quelques cas, les configurations de la période peuvent être liées à une attitude de révolte et de contestation de la part des enfants. Situation difficile à gérer ! Evitez l'affrontement direct.

Citation

"Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements" (Hérodote).

VOTRE HOROSCOPE HEBDOMADAIRE

Nos horoscopes

Top