Amour

COUPLES : Une planète épanouissante influencera votre secteur lié au couple. En principe, la chance va favoriser vos relations conjugales, vous valant ainsi une joyeuse complicité avec votre partenaire. CÉLIBATAIRES : Cupidon est avec vous. Vous serez totalement à l'abri de déboires (petits ou grands) au cours de cette période. De plus, vous pourrez être sûr de faire une rencontre sensationnelle cette semaine.

Argent

Si vous avez su vous montrer à la hauteur de votre tâche, de vos ambitions et de vos souhaits, vous devriez obtenir cette semaine une augmentation de vos revenus. Mais n'allez pas dépenser immédiatement tout ce que vous aurez gagné. Pensez plutôt à placer vos gains : "Laisse ton argent dans l'obscurité pour qu'il te permette de voir la lumière" (proverbe maltais).

Santé

Un aspect harmonique vous donnera un superbe tonus. Ce qui vous incitera, comme toujours, à aller jusqu'à l'extrême limite de vos forces. Il faudra pourtant vous méfier : ne tirez pas sur la corde !

Travail

Ce ciel-là réveillera votre ambition professionnelle, légèrement en sommeil dernièrement. Il vous promet une période marquée par un net essor. Il vous faudra quand même faire preuve de lucidité : ne voyez pas trop grand, ne visez pas trop haut et ne prenez pas de risques inconsidérés.

Famille

Aucune planète ne viendra perturber votre vie familiale. Cette conjoncture planétaire laisse présager de très bonnes nouvelles concernant votre progéniture et surtout de la part de votre aîné(e). Tout vous sera permis d'espérer et vous serez comblé et très fier.

Citation

"La trop grande subtilité est une fausse délicatesse, mais la véritable délicatesse est une solide subtilité" (La Rochefoucauld).

VOTRE HOROSCOPE HEBDOMADAIRE

Nos horoscopes

Top