Amour

COUPLES : L'ambiance astrale de la période sera très propice à une bonne entente avec le conjoint ou le partenaire. Vous ferez beaucoup de projets en commun et vous pourrez enfin aborder les sujets délicats dont vous hésitiez à parler. Le courant passera merveilleusement. CÉLIBATAIRES : Vous pourriez bien succomber au coup de foudre ces jours-ci. Vous n'aurez plus qu'une idée en tête : vous marier au plus vite. De grâce, réfléchissez avant de prendre un engagement définitif car "qui se marie à la hâte se repent à loisir" (proverbe anglais).

Argent

Vous serez à l'abri du besoin et de mauvaises surprises sur le plan financier. Cependant, ne relâchez pas votre vigilance : resserrez les cordons de votre bourse et évitez toute spéculation fallacieuse ou mal étudiée.

Santé

Evitez de tomber dans des excès de table que vous pourriez regretter. Vous avez pris du poids dernièrement ? Rien de dramatique, mais il faut réagir. Misez sur un petit régime, soutenu par un peu de sport ; et d'ici peu, vous aurez retrouvé votre ligne.

Travail

Evitez, sur le plan professionnel, de vous lancer dans des entreprises nouvelles ou d'innover d'une manière ou d'une autre. Mal à l'aise et ne disposant pas d'une grande liberté d'action, vous risqueriez de connaître des échecs.

Famille

Après les récents désaccords familiaux qui empoisonnaient l'atmosphère, vos relations avec vos proches s'amélioreront nettement (un bel aspect étant là cette semaine pour arranger les choses). Tout le monde saura faire preuve de compréhension. Toutefois, soyez encore sur vos gardes et ne remettez pas sur le tapis une vieille querelle.

Citation

"Malheur à la maison où il n'y a pas d'enfants !" (proverbe anglais).

VOTRE HOROSCOPE HEBDOMADAIRE

Nos horoscopes

Top