Amour

COUPLES : Vous aurez cette semaine le coeur partagé entre la stabilité et le besoin de vivre de nouvelles aventures. Vous aurez le plus grand mal à trouver votre centre de gravité. Votre conjoint ou partenaire pourrait vous reprocher cette humeur volage. CÉLIBATAIRES : Vous pourriez bien succomber au coup de foudre cette semaine. Vous n'aurez plus qu'une idée en tête : vous marier au plus vite. De grâce, réfléchissez avant de prendre un engagement définitif car "qui se marie à la hâte se repent à loisir" (proverbe anglais).

Argent

Cela ne va pas vous plaire, mais vous serez obligé de renoncer à certaines petites envies. Mieux vaudra placer votre argent durant cette période que de le dépenser en gadgets très vite inutiles.

Santé

Le ciel vous promet dans l'ensemble une bonne résistance physique. Attention simplement aux excès de table et d'alcool. Un aspect pléthorique a en effet habituellement pour conséquence de décupler l'appétit et la gourmandise, mais il ne met pas pour autant à l'abri de troubles digestifs, ni de prise de poids !

Travail

Vu la configuration astrale dans son ensemble, n'avancez qu'avec prudence et agissez avec méthode pour obtenir les avantages désirés ou la situation souhaitée. Il ne servirait à rien de vouloir brûler les étapes ou de forcer les choses, car "la toge que l'on drape en courant se défait en courant" (proverbe éthiopien).

Famille

Les planètes influençant vos enfants seront très favorables : vous n'aurez aucun souci à vous faire. Ils vous confieront volontiers leurs espoirs et leurs secrets. Vos parents, détendus et attentifs, vous seront de bon conseil.

Citation

"C'est aux doux accents de la flûte que l'oiseleur trompe l'oiseau" (Denys Caton).

VOTRE HOROSCOPE HEBDOMADAIRE

Nos horoscopes

Top