Amour

COUPLES : Période radieuse. Vous pourrez avoir de vrais rapports avec votre partenaire parce que vous lui vouerez une estime et un respect infinis. À vous de tout faire pour que cette relation demeure de grande qualité. CÉLIBATAIRES : L'ambiance affective sera passionnée, mais d'une manière plus constructive et beaucoup plus chaleureuse que par le passé. L'amour atteindra les coeurs libres, en vacances ou en voyage à l'étranger. Les natifs du premier décan pourront s'attendre à un coup de foudre fulgurant, une rencontre insolite, qui remettra leur célibat en question.

Argent

L'environnement planétaire global va vous aider à y voir clair sur le plan financier. Ce ciel-là devrait vous apporter une bonne surprise ou une nouvelle réconfortante dans ce domaine.

Santé

Plus dynamique que jamais, vous ne tiendrez pas en place. Le farniente ne vous excitera guère. Au contraire, plus vous multiplierez les activités, plus vous serez content. Redoublez néanmoins de prudence si vous pratiquez un sport à risques et ne vous imposez pas d'efforts excessifs.

Travail

Dans votre métier, vous voudrez aller toujours plus loin et aucun obstacle ne parviendra à stopper votre course en avant. Cependant, ne vous laissez pas griser. Si vous êtes au chômage, vous aurez de grandes chances de trouver un emploi ces jours-ci.

Famille

Ah, les joies de la vie de famille ! Vous pourrez les apprécier en vrai connaisseur car (grâce au ciel...) vos relations avec vos proches seront au beau fixe. Vous aurez le même sentiment que Marmontel : "Où peut-on être mieux qu'au sein de sa famille ?"

Citation

"On ne saurait faire une omelette sans casser des oeufs" (proverbe français).

VOTRE HOROSCOPE HEBDOMADAIRE

Nos horoscopes

Top