Amour
COUPLES : Vos relations avec votre conjoint ou partenaire ne manqueront pas de relief ! Les discussions seront orageuses et ni l'un, ni l'autre ne voudra perdre le privilège d'avoir le dernier mot. Soyez le plus intelligent des deux en parlant le moins et en écoutant le plus. Cela dit, la stabilité de votre couple ne sera nullement menacée. CÉLIBATAIRES : Voilà une période où le coeur prendra le pas sur la raison. Vous suivrez ce bon conseil d'Horace : "Mêle à ta sagesse un grain de folie ; il est bon de faire à propos quelque folie". Vous vivrez volontiers au rythme de vos émotions et de vos battements de coeur. Qu'on ne vienne pas vous conseiller de rester cool : vous allez vibrer, vous enthousiasmer, vous enflammer !
Argent
Avec cet environnement astral, il sera grand temps de vous occuper sérieusement de la gestion de vos finances et de prendre des mesures énergiques afin de stopper l'hémorragie actuelle. Tâchez de vous limiter strictement aux dépenses indispensables, incompressibles et de renoncer à tout le reste. En effet, il arrive bien souvent que "c'est pour le superflu que l'on sue" (Sénèque). Vos efforts seront récompensés.
Santé
Bonne résistance physique. Vous connaîtrez peut-être des petits moments de fatigue, mais vous récupérerez très rapidement (en vous couchant un peu plus tôt, par exemple). Cette période pourrait permettre à certains natifs atteints d'une maladie chronique de voir leur mal évoluer favorablement.
Travail
Votre ténacité et votre enthousiasme feront l'admiration de tous ceux qui vous connaissent. Vous mettrez toutes les chances de votre côté pour atteindre les buts que vous vous êtes fixés. En plus, votre pouvoir de concentration sera nettement plus élevé. Voilà qui facilitera bien votre tâche. Ne tergiversez plus au sujet de certains choix.
Famille
Vous serez confronté à de lourdes responsabilités et devrez beaucoup vous dévouer pour votre famille. Mais ceux que vous aimez vous témoigneront de leur affection et cela vous fera oublier toutes vos peines.
Citation
"Celui qui excelle à commander une armée n'a pas une ardeur belliqueuse" (Lao-Tseu).