Amour

COUPLES : Si vous acceptez votre conjoint ou partenaire tel qu'il est, l'entente avec lui sera parfaite. Dans le cas contraire, des tensions sont possibles. CÉLIBATAIRES : Les perspectives amoureuses semblent très prometteuses. Mais il faudra oeuvrer activement pour favoriser les changements prévus. Pour rencontrer l'âme soeur, ne restez pas dans votre coin : sortez, multipliez les contacts et ouvrez l'oeil. Une attitude confiante et optimiste sera très favorable à la réalisation de vos désirs.

Argent

Ce sera le moment de revoir point par point toutes vos charges et d'organiser votre budget de manière plus rationnelle. Électricité, chauffage, téléphone, alimentation, voiture, garde des enfants : ce sont autant de domaines dans lesquels vous pourriez probablement faire des économies intelligentes, sans nuire à votre confort.

Santé

Les planètes influençant actuellement votre secteur santé ne sont en principe pas dangereuses. Mais elles ont la particularité d'être liées aux maladies contagieuses, que celles-ci soient microbiennes ou virales. Ce ne sera vraiment pas du luxe de vous protéger de tout contact avec les malades et de redoubler de vigilance en ce qui concerne les maladies sexuellement transmissibles.

Travail

Avec cet environnement astral, vous pourrez gérer votre travail comme vous l'entendez. Il devrait vous permettre de poser des jalons pour des orientations professionnelles futures. Des retards ou des difficultés de communication sont néanmoins à prévoir.

Famille

Vie familiale sans histoire. Vos relations avec vos parents ou enfants ne subiront pratiquement pas d'impact planétaire et tout devrait donc bien se passer. En revanche, il est possible qu'un conflit entre vous et vos frères ou soeurs resurgisse ou que l'un d'entre eux ait momentanément besoin de votre soutien.

Citation

"Si un homme a crevé l'oeil d'un autre, il n'est pas juste que l'on se contente de lui en crever un ; le coupable doit souffrir plus de mal qu'il n'en a fait" (Aristote).

VOTRE HOROSCOPE HEBDOMADAIRE

Nos horoscopes

Top