Amour

COUPLES : Avec une belle concentration de planètes dans le secteur amoureux, il y a de fortes chances pour que vos voeux les plus chers en matière de vie conjugale soient exaucés. De plus, un bel aspect vous permettra de construire des relations originales, respectueuses de l'indépendance de chacun. CÉLIBATAIRES : Des rencontres imprévues pourront être à l'origine de liaisons agréables. Mais vous devrez les garder clandestines car elles susciteront beaucoup de commentaires désobligeants ou de jalousie. Attention aussi à une trop grande naïveté de votre part ; mettrez un frein à votre générosité !

Argent

Les questions touchant le maintien, l'accroissement ou la défense de votre patrimoine formeront votre préoccupation majeure cette semaine. Vous feriez bien de dresser le bilan de ce que vous avez acquis et de ce qui vous reste à acquérir. Comme le ciel renforcera vos instincts de propriétaire, vous serez très inspiré dans la gestion de vos biens, vos capitaux, votre épargne.

Santé

Vous pourrez être un peu fragilisé par un aspect fébrile. En principe, cet astre ne devrait rien provoquer de grave, mais vous devrez tout de même vous préparer à entrer dans une période un peu délicate, où votre résistance à la fatigue et votre tonus psychique seront par moments vacillants.

Travail

Dans votre vie professionnelle, des événements inattendus peuvent vous demander un grand effort d'adaptation. Ne rechignez pas à changer vos méthodes ou habitudes de travail. Les astres soutiendront vos efforts.

Famille

Des surprises très agréables seront dans l'air en ce qui concerne votre foyer et votre famille. Ce serait le moment d'apporter à votre home les transformations que vous souhaitez ou d'améliorer votre standing. Moment idéal aussi pour acheter une nouvelle voiture, plus performante et moins gourmande en carburant.

Citation

"Les amoureux sont comme les somnambules : ils ne voient pas seulement avec les yeux, mais avec le corps tout entier" (Jules Barbey d'Aurevilly).

VOTRE HOROSCOPE HEBDOMADAIRE

Nos horoscopes

Top