Amour

COUPLES : Ne cherchez surtout pas à provoquer la jalousie de votre conjoint ou partenaire dans le but de vous l'attacher davantage. La tactique est dangereuse : les réactions de l'autre risquent d'être plutôt violentes ou inattendues. CÉLIBATAIRES : Évitez de mélanger votre vie amoureuse et votre vie professionnelle. Ne cherchez surtout pas à nouer de relations sentimentales dans votre milieu de travail car vous ne récolteriez que des déboires. N'oubliez pas que "le renard ne chasse jamais près de sa tanière" (proverbe latin).

Argent

Attention aux opérations financières hasardeuses ! En revanche, si vous êtes bien conseillé par des spécialistes, vous serez en mesure de réaliser une excellente affaire.

Santé

Excellent tonus. Deux éléments distincts joueront positivement pour vous en ce moment. D'un côté, une planète de nature bénéfique devrait vous valoir une solide protection. De l'autre, une planète énergique vous promet un dynamisme en nette hausse et une bonne résistance physique et morale. Ni les virus, ni les microbes, ni le stress ne devraient entamer votre vitalité.

Travail

Le ciel vous promet une période animée et distrayante. Vous aurez envie de voir vos talents reconnus et ne lésinerez pas sur les efforts à fournir. Dans votre travail, vous obtiendrez facilement satisfaction. Autant, dernièrement, vous aviez dû faire preuve de sérieux et de constance pour des résultats plutôt décevants, autant, cette semaine, vous ferez des étincelles dès que vous vous en donnerez la peine.

Famille

Les aspects de votre ciel auront une heureuse influence sur l'harmonie et les joies familiales, surtout si elles sont motivées par des intentions sérieuses. Ouvrez-vous davantage à vos proches : vous n'aurez pas à le regretter !

Citation

"Ne sois pas juste à l'excès, ni sage outre mesure. Pourquoi te rendrais-tu stupide ?" (l'Ecclésiaste).

VOTRE HOROSCOPE HEBDOMADAIRE

Nos horoscopes

Top