Amour

COUPLES : Vous vous demanderez si votre conjoint ou partenaire vous aime vraiment, car son comportement à votre égard vous semblera totalement déconcertant. Rassurez-vous, le manque de logique en amour est souvent une belle preuve d'amour... CÉLIBATAIRES : Voilà une période qui s'annonce très prometteuse sur le plan amoureux. Vous ne raterez pas une occasion de briller en société et de faire des conquêtes mignonnettes. Mais n'envisagez pas trop vite l'éventualité de vous mettre un anneau au doigt : "Mariage prompt, regrets longs" (proverbe russe).

Argent

Ce ne sera certainement pas le moment de faire preuve de prodigalité, de vous offrir une folie quelconque. Il faudra absolument serrer la ceinture et réduire vos dépenses au strict minimum. Si vous arrivez à traverser cette période sans dommage, les choses iront mieux pour vous par la suite.

Santé

Vous ne devriez pas manquer de vitalité. Seulement attention : une planète excessive pourra vous souffler un comportement néfaste pour la santé. Attention en particulier aux abus de tout ordre : excès alimentaires et sexuels notamment.

Travail

Un bel aspect réveillera votre curiosité d'esprit et votre besoin de connaissances. Ce sera une période idéale pour faire des recherches, reprendre des études, passer des examens ou suivre un stage pour mettre à jour votre formation professionnelle.

Famille

Une planète harmonieuse vous permettra de vous occuper plus efficacement des vôtres et de votre foyer. Gardez le sourire : cela vous attirera les bonnes volontés. Vous aurez l'occasion de faire des achats utiles qui amélioreront votre confort.

Citation

"La place de l'homme dans la vie est marquée non par ce qu'il sait, mais par ce qu'il veut et ce qu'il peut" (G. Le Bon).

VOTRE HOROSCOPE HEBDOMADAIRE

Nos horoscopes

Top