vos amours

Première quinzaine
Votre vie conjugale sera sous la protection sans faille du Ciel. C'est avant tout le Soleil qui vous vaudra cette embellie. Ce sera le grand jour chassant les brumes de la nuit, la chance remplaçant la malédiction, la promesse de l'amour au lieu de la solitude. Vous l'avez compris : votre bonheur à deux sera total ! Célibataire, cette période fait craindre des déceptions ou une tension particulièrement forte. N'engagez pas votre coeur en ce moment. Et pour votre tranquillité, fuyez temporairement les coeurs Sagittaire.
Seconde quinzaine
Vous devriez faire une décisive rencontre amoureuse ces jours-ci. Vous aurez beaucoup d'affinités, de points communs avec cette personne. Ensemble, vous ferez bien vite des projets d'avenir. Vous seriez en mesure de résoudre pour de bon votre problème de solitude, problème dont vous commenciez à sentir le poids insoutenable. La vie conjugale aura la bénédiction des planètes.
votre travail

Première quinzaine
Sous l'influence de Jupiter, vous vous sentirez beaucoup plus euphorique encore qu'en vos meilleures périodes passées. Vous aurez plus de chances de voir vos efforts aboutir dans le domaine professionnel.
Seconde quinzaine
Vous ne recevrez que de bons aspects planétaires. Voilà une période de pointe nettement positive. Des opportunités en relation avec l'étranger se présenteront soudainement ; ne les laissez pas passer, saisissez-les au vol. Beaucoup de vos ambitions connaîtront une belle concrétisation. Mars soutiendra vos efforts de manière ponctuelle et vous protégera de tracas pénibles.
votre santé

Première quinzaine
Beaucoup de planètes aux influences souvent contradictoires vont se télescoper dans les secteurs de votre thème liés à la santé. Les plus négatives ? Saturne et Neptune, qui risquent de faire chuter votre tonus ou vos défenses immunitaires, et du même coup, de vous rendre quelque peu patraque. Heureusement, le Soleil et Mercure, nettement plus punchy, devraient minimiser ces attaques et vous aider à récupérer rapidement.
Seconde quinzaine
Votre organisme aura un grand besoin en ce moment d'être ménagé. Ne tirez pas trop sur la corde, évitez tout effort excessif. Si vous faites du sport, ne cherchez pas à vous dépasser ; la compétition est déconseillée pour le moment.
votre argent

Première quinzaine
Vous prendrez vos dispositions pour gérer avec rigueur l'évolution de vos finances. Attention aux solutions apparemment faciles mais plus ou moins en marge de la légalité. Soyez très prudent dans vos relations avec le fisc, car il ne vous fera pas de cadeau.
Seconde quinzaine
Situation contradictoire : le Soleil vous poussera à dépenser, et les influx de Jupiter vous inciteront à épargner. Vous naviguerez entre ces deux eaux. C'est donc le moment ou jamais d'effectuer des opérations ou des investissements. Mais attention tout de même : ce serait dommage de vous laisser aller à des dépenses futiles, sous prétexte que vous êtes momentanément plus à l'aise.
mes conseils pour le mois

Ne négligez pas votre courrier dont la rédaction ne doit plus attendre. Soyez très prudent avec tous les écrits concernant vos affaires ou votre vie privée, car vous pourriez être victime d'une indiscrétion.Vous faudrait-il toujours tant de choses pour vous sentir heureux ? Mais voyez comme Blaise Cendrars peut être heureux quand il dit : "Le seul fait d'exister est un véritable bonheur". A la vérité, le bonheur ne tient qu'à un fil, et ce fil, vous l'avez en vous, dans votre coeur, et non pas dans les choses extérieures.