vos amours

Première quinzaine
Votre situation conjugale devrait se stabiliser. Il est vrai que vous adopterez une attitude plus responsable, et que vous prendrez de très bonnes décisions concernant vos relations avec votre conjoint ou partenaire. Voilà qui suscitera l'admiration de votre douce moitié et vous rapprochera l'un de l'autre. Célibataire, en plaçant la barre trop haut, vous risquez de passer à côté de rencontres intéressantes, même et surtout si le candidat n'est pas aussi brillant que vous l'auriez souhaité. Soyez plus réaliste, voire plus modeste, moins exigeant.

Seconde quinzaine
L'entente conjugale sera bonne, car vous ferez front ensemble aux difficultés diverses qui se présenteront. Et ce sera heureux, car "si le mari et la femme s'accordent, ils pourront ensemble vider la mer de Chine" (proverbe vietnamien). Célibataire, vous n'y irez pas par quatre chemins : vous réclamerez l'amour total et ne tolérerez pas les demi-mesures ! Mais c'est une chose que l'on ne trouve pas à chaque coin de rue ! Il y aura probablement des déceptions parce que certains de vos partenaires ne se montreront vraiment pas à la hauteur.

votre travail

Première quinzaine
Des circonstances avantageuses se présenteront. Pour certains natifs, des ouvertures exceptionnelles en relation avec l'étranger. Pour d'autres, perspectives de promotion ou propositions flatteuses. Vous saurez prendre vos responsabilités et manifester une vive ardeur au travail. Les jeunes à la recherche d'un emploi trouveront une occupation correspondant à leurs capacités et leurs souhaits et seront très appréciés pour leur enthousiasme et leur dynamisme.

Seconde quinzaine
Mercure vous poussera à remettre totalement en cause votre orientation professionnelle : vous vous tournerez vers une activité différente, ou vous changerez radicalement votre façon actuelle de travailler.

votre santé

Première quinzaine
Seul Jupiter jouera sur votre santé, et dans un sens plutôt positif. Mais cette planète prédisposant aux excès, c'est sur ce point qu'il faudra se montrer raisonnable. Attention aux abus de bons repas ou de grands crus, par exemple...

Seconde quinzaine
Avec Vénus et Pluton influençant les secteurs santé de votre thème, vous ne manquerez ni de joie de vivre ni de résistance. Vous vous porterez en principe comme un charme. Cela dit, sachez que Neptune en position inconfortable pourrait causer à certains d'entre vous des problèmes de tension ou de circulation sanguine, problèmes plutôt négligeables d'ailleurs. Certaines natives pourraient pâtir de petits ennuis gynécologiques sans aucune gravité.

votre argent

Première quinzaine
Vos gains et vos revenus suivront une courbe ascendante. Vous engrangerez des bénéfices d'un peu partout ! Mais sachez que c'est vous, et vous seul, qui faites votre chance, en prenant de bonnes initiatives.

Seconde quinzaine
Très bonne période pour envisager de nouveaux modes de placements ou réfléchir au meilleur moyen de régler une affaire litigieuse. Vous réussirez à équilibrer votre budget ou à rétablir une situation financière précaire.

mes conseils pour le mois

Afin de vous prémunir contre l'ennui, accordez une plus grand importance à vos amis et relations, en créant autour de vous un véritable petit cercle dont chaque membre a en commun un de vos multiples centres d'intérêt. Vous pourrez ainsi devenir le point de ralliement de gens très différents les uns des autres, qui se connaîtront à travers vous.Faites-vous plaisir. Multipliez les hobbies et toutes les activités qui vous passionnent. Pourquoi ne pas vous lancer dans la photographie, la philosophie, l'informatique ou l'astrologie ? Vous glanerez des idées intéressantes, des expériences utiles, et en tout cas passerez de bons moments en votre propre compagnie. "Celui qui connaît l'art de vivre avec soi-même ignore l'ennui" (Erasme).

Votre horoscope Mensuel