vos amours

Première quinzaine
Si vous êtes encore libre, le présent climat astral pourrait vous ménager une rencontre exceptionnelle. Cette fois vous n'essaierez même pas de raisonner ou de faire passer une foule de tests à cette personne avant de la juger digne de vous : ce sera pratiquement adjugé d'avance ! Et si vous vivez en couple, les astres vous aideront à approfondir vos relations avec votre conjoint ou partenaire.
Seconde quinzaine
Plaisir et bien-être en ménage seront au programme. Ressentant un grand besoin d'harmonie dans votre vie conjugale, vous vous arrangerez pour tisser une ambiance à la fois douillette et sensuelle, à laquelle votre conjoint ou partenaire sera très sensible. Vos relations de couple seront donc au beau fixe. Célibataire, vous qui adorez la nouveauté et le changement, vous serez comblé. Le grand amour fera irruption dans votre vie cette fois, et vous vous laisserez emporter dans un tourbillon de passion. Vous n'attendrez pas longtemps pour parler mariage !
votre travail

Première quinzaine
Si vous considérez une reconversion ou une nouvelle orientation, ne jouez pas votre avenir sur un coup de dés : préparez minutieusement cet objectif et réunissez tranquillement les atouts dont vous aurez besoin.
Seconde quinzaine
Votre pouvoir d'assimilation sera surprenant, et votre intuition, votre imagination, feront le reste. Les élèves et les étudiants mettront les bouchées doubles dans leurs révisions. Les journalistes, ainsi que les écrivains, auront une veine d'inspiration telle qu'ils feront un excellent travail et donneront un cachet distinctif à leurs productions.
votre santé

Première quinzaine
Rien de bien important, pour vous, dans le mouvement astral actuel. Sinon, peut-être une légère baisse de vitalité. Mais comme, en même temps, vous prendrez mieux soin de votre santé, tout ira bien.
Seconde quinzaine
En influençant votre secteur santé, Mars vous vaudra un regain d'énergie. Mais attention, il pourra aussi vous exposer à des soucis d'ordre inflammatoire ou accidentel, de type abcès dentaire ou foulure de la cheville ou du poignet. Soyez prudent dans vos mouvements et déplacements.
votre argent

Première quinzaine
Ne remettez pas au lendemain le règlement de problèmes pécuniaires importants. Profitez des bons influx de Saturne pour vous attaquer sérieusement à ces questions : vous aurez de grandes chances de réussir.
Seconde quinzaine
Cette période vous fournira l'occasion de faire des gains importants sur lesquels vous devrez sauter à pieds joints. Mais la difficulté majeure résidera moins dans un manque à gagner que dans un risque de dépenses excessives.
mes conseils pour le mois

Si seulement vous pouviez essayer d'être un brin plus souple et plus conciliant ! Cela vous éviterait de violents désaccords avec votre entourage, aussi bien au bureau, à l'usine que chez vous.Votre petit côté moralisateur sera accentué en cette période. Il vous sera difficile de résister à l'envie de donner des leçons de bonne conduite à vos proches. A haute dose, cela risque évidemment de les agacer un peu. Evitez surtout de prodiguer des conseils si personne ne vous en demande, étant donné qu' "il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même" (La Rochefoucauld).