Amour

COUPLES : Ce ciel-là va attiser votre libido et celle de votre conjoint. La période sera donc épicée ! Dans quelques rares cas, il pourrait aussi réveiller une certaine agressivité latente au sein de votre couple. Si des désaccords vous opposent, n'en faites pas une montagne et faites preuve de sens de l'humour. CÉLIBATAIRES : La période sera excellente, tant pour amorcer une liaison que pour conclure un mariage. Certains d'entre vous pourraient débuter une relation amoureuse sortant de l'ordinaire et vivre des rapports passionnels et intenses.

Argent

Vous devrez surtout résister cette semaine à un ciel pléthorique, qui vous incitera à dépenser, à acheter des quantités de choses qui ne se révéleront pas indispensables. Prenez note de cet avertissement de Benjamin Franklin : "Si vous achetez ce qui est superflu, vous vendrez bientôt ce qui est nécessaire".

Santé

Une fois de plus, votre résistance physique risque d'être en baisse. Ne vous inquiétez pas : la présente configuration astrale ne suffit pas à vous menacer de maladie grave. Mais elle peut abaisser votre seuil de résistance au stress et à la fatigue. Pour quelques-uns d'entre vous, des problèmes liés aux dents ou aux os pourront requérir votre attention.

Travail

Stagnation dans votre travail, car un aspect dysharmonique fera obstruction. Inutile de vous énerver : profitez du calme pour peaufiner vos projets et attendez tout simplement une période plus favorable pour les lancer. Dans ces conditions, votre succès sera assuré.

Famille

Côté famille, votre tendance à vous inquiéter sera renforcée. Pourtant, tout devrait bien se passer, malgré peut-être quelques désaccords sans gravité avec certains membres de votre famille ou des difficultés imprévues mais faciles à régler concernant votre domicile. Alors, même si tout ne marche pas comme sur des roulettes, restez confiant et ne vous laissez pas aller à une inquiétude excessive.

Citation

"Ne proclamons heureux nul homme avant sa mort" (Sophocle).

VOTRE HOROSCOPE HEBDOMADAIRE

Nos horoscopes

Top